jlabo Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 salut a tous je viens de voir un copain avec un archos 101 qui lit les video sur un boitier nas avec le lecteur d origine ....!!!! stupeur car ca fait une semaine que je cherche a faire ca si un de vous a trouve la technique (sans plex j ai pas de pc windows) bon cela dit comme j ai perdu mon cable de rechargement et qu il n y a pas moyen d en acheter un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 télécharge un lecteur de vidéos sur le market, du type moboplayer,ou rockplayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Salut, alors voici ma réponse à ta question que j'ai fait sur un autre post: ça marche nickel avec ma free, je me matte des petits combats de mma dessus les derniers GOT aussi c'est nickel XD Profites en bien ! ! ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlabo Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 merci pour vos réponses j ai pris le parti d utiliser es fichier pour chercher sur le lan les vidéos et mobo pour lire le strem pas super classe mais ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.