Faros59 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Bonjour a tous, Comme appareil j'ai actuellement un galaxy premier du nom Grace a la communotee il vie encore mais j'en ai marre J'ai la possibilite d'avoir le desir neuf pour moin de 200€ Est ce une bonne affaire ou dois je regarder ailleur sachant que c'est mon budget maxi? Je le prend nu sans engagement op Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Tu peux pas faire un peu plus pour le Galaxy S ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faros59 Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 Je dois rajoute 70€ mais je ne sais pas si ça se justifie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Alors prends un sgs d'occaz Sent from my E310 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Sur LeBonCoin, on peut trouver des Galaxy S à 200 euros ! J'ai acheté le Desire à 200€ et le SGS à 220€. Le Desire avait 3 mois (ou moins) et le SGS 9. Perso, j'ai un Desire et mon amie un Galaxy S. Les deux sont bien. Après, le SGS est plus léger mais plus encombrant... Son grand écran est bien séduisant aussi. Odrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.