pmaa Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Bonjour à tous, Quelqu’un rencontre t-il comme moi des problèmes pour se connecter en WiFi à son Samsung S depuis son PC ? Je m’explique, j’ai installé Wireless Tether 2.0.7 sur mon téléphone, afin de l’utiliser en tant que point d’accès WIFI – 3G, mais mon PC refuse catégoriquement de ce connecter au réseau AD-HOC monté par Wireless Tether, il en est de même avec Barnacle WiFi Tether, et cela malgré de nombreuses très tentatives. J’exécute pour cela les programmes en ‘root’ à l’aide de z4root v1.3.0 et Super-utilisateur v2.3.6.1 Je suis chez SFR, le Tethering fonctionne correctement en USB avec EasyTether et User Agent Switcher pour Firefox, mais je préférerais pouvoir me connecter par le biais du point d’accès WIFI. Mon téléphone et version Android : SAMSUNG Galaxy S GT-I9000 V2.2 I9000BUJP5 Kerel 2.6.32.9 root@SE-S611 #1 FROYO.BUJP8 Merci par avance de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.