userG450kdb Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Salut à tous, Je ne sais pas si je suis le seul, mais j'ai des pubs qui s'affichent sur le coté des application telechargées et ca devient vraiment saoulant, est ce que quelqu'un a une solution pour les virer ? merci d'avances.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Adblock sur le market, mais tu dois etre root Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Les acheter... Les gens ne veulent pas dépenser 1€ pour une application et après ça les saoulent d'avoir une pub sur une application gratuite. Perso pour moi AdBlock sur android c'est la même chose que de pirater un apk sur internet... (Avis perso) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtienneM Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 +1 si on veut avoir des développeurs qui s'investissent, on peut au moins les encourager, surtout pour les applications qu'on utilise le plus. la gratuité a un coût... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 ou alors, solution très simple (en tout cas pour les jeux, en fait pour les appli qui n'ont pas de consommation data) tu coupes la 3G avant de démarrer l'appli ... plus aucune pub n'apparait (normal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
userG450kdb Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 Ah ok, merci beaucoup, j'avais meme pas pensé à ca >< Certaines appli n'ont pas de versions payantes et c'est pour cette raison que je me demandais si c'etait normal ou pas, mais c'est vrai que c'est normal qu'il faut bien que les developeurs recoltent le fruit de leur travail.. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.