Aller au contenu

Quel Pad 10 pouce +/- sous adroid choisir sachant que je suis étudiant


Invité

Recommended Posts

J'aimerai beaucoup pour la rentrée en septembre mettre tout mes cours sur un pad et ne plus allé que avec ca en cours se qui m'éviterai les 1000 page de physio les 1500 d'anat, les 300 de physique etc

Le galaxy tab 10.1 à l'air pas mal qu'en est t'il de la saisie (pour prendre les notes ?) ?

l'autonomie m’intéresse pas mal aussi et les prix. merci à vous :D :D

Si il existe un autre sujet merci de m'envoyer le lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux matières que tu as énnoncé, j'en conclus que tu es en médecine ?

Si tel est le cas, pour réviser et emporter tes cours ça peut être sympa (tu en fais des pdf et tu les lis sur ta tablette), mais pour prendre des notes, on n'a pour le moment rien inventé de mieux que le papier et le crayon.

Enfin, avis perso.

Sinon, choix personnel, je trouve la Motorola Xoom mieux finie. Par contre, taper des notes sur une tablette, oublie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, si tu veux vraiment une tablette sous Android, c'est sur la Asus Transformer qu'il faut compter.

@FourFourTwo : Je pense que c'est environ la même frappe sur un clavier de netbook que sur l'asus. Ce sont de petits claviers les 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, il tape et point, il aura pas le temps de faire de la mise en page pendant qu'il tape :D

Donc, oui, le mieux, c'est de prendre quelque chose avec clavier. Au choix, la asus transformer, ou une autre tablette + clavier bluetooth, mais je ne sais pas si ca sera fiable dans ce cas là vu que sur la transformer, tu as déja une application pour la bureautique basique.

La asus transformer + dock

tu devrais pouvoir tenir 15/16h il me semble, enfin bref, tu auras 2 batteries, celle de la tablette + batterie du dock.

Après, pour le prix que cela va te couter, tu peux aussi trouver un netbook. Mais pour seulement lire les cours, ça sera moins pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et non pas de médecine pour moi ^^ biomécanique et biomateriaux :

Anatomie

Automatisation fluidique

Capteurs, biocapteurs et traitement du signal

Chimie analytique instrumentale appliquée

Chimie macromoléculaire

Complémets d'électricité

Electronique de puissance

Langues : Anglais

Logique

Matériaux nouveaux et biomatériaux

Mécanique des fluides

physiologie

biologie

biochimie

informatique

physique

mathématique

électronique

électricité

biophysique

bioéthique

voila les 2 tiers des cours pour info.

petit pc c'est trop la m**de pour écrire le clavier et trop petit à mon gout l'idéal ce serait un stylé pour directe noté sur la tablette il me semble avoir vu ça pour l'asus transformer mais ce pad j'arrive pas à l'aimer les proportion de l'écran ne me vont pas il est trop étroit en gros.

Je me demande si il n'y a pas un certain Motorola qui possédé un stylé.

sinon cette année j'utilisé mon x10 avec l'application formulas pour tout se qui est graph en 2 ou 3 dimension c'est vraiment le top

éléctrodroid pour l'électricité et l’électronique (en francais)

j'aurais aussi aimer pouvoir avoir google body mais il faut un pad pour ça apparemment

le Galaxy tab 10.1 m'attire pas mal et si rien de nouveau ne sort bientôt je pense que je vais passé le pas. qqun l'a t'il déjà testé ?

Et pour les notes j’achèterai un stylo usb à mémoire au pire.

Merci à tous pour les commentaires et réactions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, non, je suis en train de configurer un Asus EeePC 1015PN et le clavier est trèèèèès confotable

Merci, mais j'ai également un Asus EeePC et ça n'est pas confortable. Mais je ne pense pas que nous allons débattre du confort relativiste qui est de tout à chacun, logiquement, différent ;-) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dois pas avoir un 1015< lettres >, le clavier est dément.

Je tape aussi vite que sur mon pc de bureau

effectivement je n'ai pas celui la ... par contre ce qui pourrai etre pas mal c'est avoir un pad avec un clavier lazer projetté sur la table ca existe pas encore je pense ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...