Aller au contenu

Quel Pad 10 pouce +/- sous adroid choisir sachant que je suis étudiant


Invité

Recommended Posts

J'aimerai beaucoup pour la rentrée en septembre mettre tout mes cours sur un pad et ne plus allé que avec ca en cours se qui m'éviterai les 1000 page de physio les 1500 d'anat, les 300 de physique etc

Le galaxy tab 10.1 à l'air pas mal qu'en est t'il de la saisie (pour prendre les notes ?) ?

l'autonomie m’intéresse pas mal aussi et les prix. merci à vous :D :D

Si il existe un autre sujet merci de m'envoyer le lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux matières que tu as énnoncé, j'en conclus que tu es en médecine ?

Si tel est le cas, pour réviser et emporter tes cours ça peut être sympa (tu en fais des pdf et tu les lis sur ta tablette), mais pour prendre des notes, on n'a pour le moment rien inventé de mieux que le papier et le crayon.

Enfin, avis perso.

Sinon, choix personnel, je trouve la Motorola Xoom mieux finie. Par contre, taper des notes sur une tablette, oublie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, si tu veux vraiment une tablette sous Android, c'est sur la Asus Transformer qu'il faut compter.

@FourFourTwo : Je pense que c'est environ la même frappe sur un clavier de netbook que sur l'asus. Ce sont de petits claviers les 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, il tape et point, il aura pas le temps de faire de la mise en page pendant qu'il tape :D

Donc, oui, le mieux, c'est de prendre quelque chose avec clavier. Au choix, la asus transformer, ou une autre tablette + clavier bluetooth, mais je ne sais pas si ca sera fiable dans ce cas là vu que sur la transformer, tu as déja une application pour la bureautique basique.

La asus transformer + dock

tu devrais pouvoir tenir 15/16h il me semble, enfin bref, tu auras 2 batteries, celle de la tablette + batterie du dock.