koliom Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Bonjour, voila l'historique: Le tel a fait un voyage de 5 sec dans de l'eau faiblement salé. J'ai 30 sec apres etre sorti de l'eau enlevé batterie / sim / sd. Le tout est resté 36h dans un sac de riz. Avant de faire marcher la responsabilité civile, j'essaye de le réparer: 1/ Le tel ne s'allume UNIQUEMENT s'il est branché au chargeur. Si non, rien ne se passe. Quand je le branche au chargeur: 1/ J'ai en boucle pendant une 1/2 seconde l'ecran HTC. Il reboot en continu. J'entends un petit bruit à chaque boot (c'est comme si c'était le début du bruit du vibreur) 2/ je peux accèder au menu du boot (en tenant la touche volume). Questions: 1/ Est ce que il y a de fortes chances que cela vienne de la batterie ? Vu qu'il ne veut "s'allumer" UNIQUEMENT sous chargeur 2/ Est ce que changer de ROM peut régler le problème ? 3/ ya t-il moyen de récupérer les contacts que j'avais dans la mémoire du tel ? Ou simplement le telephone est il hs définitif. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Pauvre petite bête. Snif :mad: Tu n'as pas synchronisé tes contacts avec gmail ou htc sync ? Si c'est possible teste avec une autre batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Eau salée = destruction des composant par corrosion. Vu qu tu as just la batteri qui deconne, essaye avec une autre batterie Sent from my E310 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.