FłorianXsăąrp Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Bonjour à tous :) Voilà, en voulant faire du ménage dans mon portable je me suis appercu qu'il était impossible de supprimer un dossier qui contient des dossiers ou des fichiers caches. C‘est le cas pour l‘application Deezer. Pourtant j'ai desinstaller l‘application mais il reste toujours le dossier... Je sais aussi que c'est le cas pour d‘autres applications. Alors comment faire pour supprimer ces dossiers qui reste sur mon portable ? aider moi s'il vous plait ! Jsais plus quoi faire ! Pourtant j'ai chercher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoleheros Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Salut. Tu ouvres un terminal (gratuit sur le market). tu va vers le dossier en question (/dossier/ton dossier) tu tapes "rm -r ton dossier " Attention. pas de confirmation demandé. te plante pas. Si il te refuse l'accès, tu doit avoir un tel rooter. toujours dans un terminal tu tapes "su " puis les commandes précédente. J'espère avoir etre clair... ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FłorianXsăąrp Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 Alors voilà le dossier s‘appel “deezer“ Donc avant toute chose je suis allé dans le dossier lui même pour supprimer tout ce qui était du cache et des dossiers vides car je ne comprenait pas pourquoi je ne pouvais pas le supprimer ... Bref maintenant il reste que le dossier “dezzez“ avec rien dedans. Et donc voilà je n‘arrive toujours pas à le supprimer à cause des fichiers cachés que je ne vois pas ... Merci pour ton aide ! Mais pour le terminal il faut m,ettre des espaces ou pas ? Pour info si sa peut t‘aider j'ai un LG optimus black. Non rooter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.