JérémyJeanne Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 salut à tous j'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur qui fonctionne sous linux (ubuntu) :/ ( mon pc est mort :'( ) ..J'aimerais savoir si il est possible de faire la mis à jour de mon firmware via un ordinateur linux sachant que mon spica n'est pas détecté lorsque je le branche sous odin :emo_im_foot_in_mouth: aidez-moi svp , merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoleheros Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 salut. il y a heimdal sous Linux (voir sur xda), mais tout ce passe en ligne de commande. Tu peux peut etre trouver de l'aide aussi sur le forum d' Ubuntu. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Tu peux demander de l'aide a Pixiebob sinon ,il me semble qu'il arrive a connecter a odin avec un XP virtuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.