cajl Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 (modifié) à lire : un beau document : ftp://support.archos.com/ARCHOS%205%20Internet%20Tablet/Dev/ARCHOS-API.pdf maintenant à vous de jouer ! Modifié 11 février 2010 par cajl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 La bonne adresse : ftp://support.archos.com/ARCHOS%205%20Internet%20Tablet/Dev/ARCHOS-API.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 11 février 2010 Auteur Share Posté(e) 11 février 2010 merci ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Intéressant. Pour refaire un widget launcher d'app multimedia ou une home qui l'intègrerait de façon plus native. Sinon je trouve ça un peu limité dans le sens où on ne peut vraiment que lancer les app et pas interagir avec. Le File Browser aurait pu fournir une fonction "PICK FILE" par exemple. Et ça me donne une piste sur le non décodage de certaines photos fournies avec la tablette par les API Android Standard. Visiblement il a l'air de travailler parfois en YUV au lieu de RGB. Je n'avais pas encore fait l'effort d'analyser les photos en question mais ca confirme la piste que je voulais creuser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 11 février 2010 Auteur Share Posté(e) 11 février 2010 c'est déjà un début mais je peux faire remonter l'information Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Tout à fait d'accord sur la démarche, c'est un bon début. Pour moi un vrai plus serait surtout d'ajouter leurs codecs à ceux gérés en standard par Android pour permettre à n'importe quelle application intégrant une VideoView de lire la totalité des vidéos sensés être lisibles par la tablette. Avec ça pas besoin d'API spécifique, l'API existe déjà dans Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galize Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Avec les thumbnail et les videos thumb, on peut déjà réécrire un média center, non ? Bon si googleBuzz me laisse du temps, j'essaie ça !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 11 février 2010 Auteur Share Posté(e) 11 février 2010 je vote pour !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 par contre le gestionnaire de fichier d'archos est naze pas de copiez coller on a deux repertoire et impossible de copiez coller trop lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 11 février 2010 Auteur Share Posté(e) 11 février 2010 (modifié) si si il y en a un tu positionnes ton doigt ou stylet sur un fichier et tu le fais glisser vers l'autre répertoire le choix copier/déplacer se fait lorsque tu lâches le fichier à destination Modifié 11 février 2010 par cajl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 (modifié) Ça, c'est le déplacer-coller ! Heureusement qu'on peut-copier-coller ! Sinon, à quoi ça sert de visualiser 2 répertoires ? Le copier-coller ou couper-coller se fait par : - Sélectionner le fichier répertoire gauche - Sélectionner un répertoire droite - menu "Copier" -> "Copier" ou "Copier tous les fichiers" ou "Déplacer" ou inversement gauche -> droite. Modifié 11 février 2010 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 ah bon ok je ferme ma gu***** lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 (modifié) ah si c bon Modifié 11 février 2010 par feust Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 11 février 2010 Auteur Share Posté(e) 11 février 2010 nous sommes là pour cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.