oziris Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) Bonjour à tous, J'ai un de mes ami qui à un ACER Liquid, il souhaite le customisé un peux, donc j'aurais plusieurs question pour lui. - Quelle et la dernière MAJ pour le Mini ? - Existe t'il un moyen d'installer un RECOVERY comme le Malez pour le Liquid Mini ? - Peut t'on modifier le Bootanimation (enlever celui de SFR) ? J'ai trouver cecie mais c'est en russe :( http://acer-club.ru/topic/10118-%D0%B7%D0%B0%D0%BC%D0%B5%D0%BD%D0%B0-bootanimation-liquid-mini/ - Peut t'on crée un raccourcie sur le bureaux ou autre pour éteindre et rallumer ce dernier ? Voici sa configuration: Numéro du modèle: E310Version d'Android: 2.2.2 Version de bande de base: C4-1.300 Version du noyau: 2.6.32.9 Numéro de Build: Acer_E310_1.300.05_EMAEA_SFR Par avance je vous remercie Cordialement Modifié 28 juillet 2011 par oziris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) c'est simple le russe merci pour le lien ; ensuite tu met a jours avec la derniere maj 2.001 dispo sur site acer pas de recovry pour le moment mais un moyen denvoyer une custom rom je boss actuellement dessus oui cest faisable telecharge widgetsoid qui est gratuit ;) Les russe on un moyen ... faudrait reussir a comprendre de quoi il parle jai a peu pres compris avec gtraduction mais ... cest vague Modifié 28 juillet 2011 par DestroyeTSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 C sur leur site que g trouvé le code Sent from my E310 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oziris Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) c'est simple le russe merci pour le lien ; ensuite tu met a jours avec la derniere maj 2.001 dispo sur site acer pas de recovry pour le moment mais un moyen denvoyer une custom rom je boss actuellement dessus oui cest faisable telecharge widgetsoid qui est gratuit ;) Les russe on un moyen ... faudrait reussir a comprendre de quoi il parle jai a peu pres compris avec gtraduction mais ... cest vague Qui cherche trouve ;) C'est le seul que j'ai trouver en Bootanimation pour le Mini... :) Tu me dit que je peux installer une Custom Rom. Pourrais tu m'expliquer ? Merci pour le widget. Merci à toi PS: autre question, peut t'on le désimlock ? (SFR) Modifié 28 juillet 2011 par oziris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) J'ai trouver ; telecharche un boot animation . zip copier le sur votre carte sd et deplacer le vers memoire interne / data / local / rien ne ce passe vous redemarer votre telehone et le boot animation a changé ;) la custom rom arrive , en attendant fait une maj officielle acer ;) Modifié 28 juillet 2011 par DestroyeTSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oziris Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) J'ai trouver ; telecharche un boot animation . zip copier le sur votre carte sd et deplacer le vers memoire interne / data / local / rien ne ce passe vous redemarer votre telehone et le boot animation a changé ;) la custom rom arrive , en attendant fait une maj officielle acer ;) Bizarre, mon emplacement n'est pas le même: /system/flex/bootanimation.zip <= Ça fonctionne nickel :)Il et en 2.2.2 (c'est pas la dernière ?) Je ne veux pas te presser, mais elle seras prête quand ? Modifié 28 juillet 2011 par oziris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) jai suvie son tuto tu a le son ? non deja sa retire toute la sucouche operateur beaucoup de beug coriger fait la maj tu verra la buid change juste Modifié 28 juillet 2011 par DestroyeTSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oziris Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 Par pc. ou sur le smartphone (et comment merci à toi)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 la custom rom est a ce lien http://acer-club.ru/topic/10684-%D0%BD%D0%B5%D0%BE%D1%84%D0%B8%D1%86%D0%B8%D0%B0%D0%BB%D1%8C%D0%BD%D0%B0%D1%8F-%D0%BF%D1%80%D0%BE%D1%88%D0%B8%D0%B2%D0%BA%D0%B0-acefirmware-liquid-mini-e310-custom-rom/ je vient de la decouvrir^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oziris Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 la custom rom est a ce lien http://acer-club.ru/topic/10684-%D0%BD%D0%B5%D0%BE%D1%84%D0%B8%D1%86%D0%B8%D0%B0%D0%BB%D1%8C%D0%BD%D0%B0%D1%8F-%D0%BF%D1%80%D0%BE%D1%88%D0%B8%D0%B2%D0%BA%D0%B0-acefirmware-liquid-mini-e310-custom-rom/ je vient de la decouvrir^^ Oki par contre est ton sur de la source du fonctionnement ? nickel à testé Non pas de son pour le boot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 cest comme moi alors ;) elle a le language fr jai cree le topic ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oziris Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) je vais tester cette CR... Par contre pour s'inscrire je ny arrive pas (russe) Pour la manip. * Téléchargez l'archive auto-extractible et le décompresser sur votre ordinateur. Copiez l'image résultant d'un dossier et tout son contenu à un animal de carte mémoire. A la racine, c'est à dire /sdcard/image/ ... vous devriez avoir / sdcard / image / ... * Raccordement de l'animal sur le chargeur. * ##3131# <ВЫЗОВ> Sur l'animal vont dans le téléphone et composez # # # 3131 <Call> * Couverture de l'animal avec une bassine de cuivre et d'aller fumer une en bambou. * ~15мин. Nous attendons jusqu'à la fin du firmware, prendra environ 15 minutes. * A la fin du firmware sera automatiquement WIPE! J'ai DL le .exe Extract Mis sur la SDCAR ###3131 puis Call mais nada Un petit coup de main ? merci Modifié 28 juillet 2011 par oziris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 MP Je TENVOYE LE FICHIER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 *#3131# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oziris Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) MP Je TENVOYE LE FICHIER Oki merci. pour l'instal cela ce passe comment ? Cela m'affiche ceci: problème de connexion ou code IHM non valide: Modifié 28 juillet 2011 par oziris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 toi cest normale fait une maj normal , go acer telecharcharge une firware stock cest obligatoire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oziris Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) toi cest normale fait une maj normal , go acer telecharcharge une firware stock cest obligatoire . Tu me dit qu'il faut télécharger la mise à jour... Qu'entend tu par un firm stock ? Je ne trouve pas ce firm ? peut tu m'aider ? Modifié 28 juillet 2011 par oziris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/drivers liquid mini<liquid<smartphone os : tu telecharge EUU_E310_2.001.01_EMEA_GEN1 apres tu suis le tuto plus bas dans le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oziris Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oziris Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) Je DL. Euh je ne trouve pas le tuto pour mettre la MAJ C'est bon, en cour... Modifié 28 juillet 2011 par oziris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 le code cest ##3131# essaye si ta pas core fait la maj on sais jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oziris Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) Et bien jackopt... le code est bon il lance le flash... ;) Jespère qu'il y à un mode recovery ? Ça continue à flasher. En attente Flash terminer... Un grand merci à toi, je pense que l'on vas faire des heureux... Merci àtous. Tous bien passé... Modifié 28 juillet 2011 par oziris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Ya pas besoin de recovery. Interresant. Sent from my E310 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oziris Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) Ya pas besoin de recovery. Interresant. Sent from my E310 Tu peux en dire plus ? sinon j'ai fais cela: Jai installer l'appli quickboot, fais un reboot recovery mais nada... Modifié 28 juillet 2011 par oziris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Le code que j'ai trouvé permet de flasher une rom avec le tel allumé par un appel. Ya aucun risque vu que le recovery ne bouge pas Sent from my E310 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.