oziris Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 Je parlais plus d'un Nandroid Backup... du tél au cas ou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Ben tu flash une version stock Sent from my E310 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oziris Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 Fraudais fusionner les deux topic, pour plus de clareté... un modo please... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) faudrait cree les 4 section tout cour devellopeme rom et co etc ... Modifié 28 juillet 2011 par DestroyeTSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Héhé Sent from my E310 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Ont avance hein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oziris Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 Ont avance hein ^^ Je trouve, merci à toi. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oziris Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 RÉSOLUE A LOCK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) J'avais matté ce forum au début, quand le Mini venait de sortir et ils avaient trouvé moins de trucs que nous ^^, on dirait que ça a bien changé :P Pour le son au démarage c'est peut etre /system/flex/power_on.mp3 ou booting.wav Modifié 28 juillet 2011 par Tibonou™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 non cest /system/flex/power_on.mp3 mais jen trouve pas d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Ya ke celui là Sent from my E310 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 je voulais dire un son pour le remplacer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oziris Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 (modifié) Oui c'est bien celui la: power_on.mp3 <=Garantie sur facture ;) C'est ce que j'ai fais pour le mini de mon pote. J'ai pris un mp3 quelque qu'il aime bien, puis je l'est renomer en power_on.mp3 et je l'est placer: /system/flex/power_on.mp3 Ya ke celui là Sent from my E310 Oui que celui la pour le démarage. ;) Modifié 30 juillet 2011 par oziris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erstrik Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Ca lit le mp3 en entier ou juste les 5-10 premières secondes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oziris Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 Ca lit le mp3 en entier ou juste les 5-10 premières secondes ? oui c'est ça, les 5 - 10 première secondes. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.