Benoit2 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Bonjour, A priori il n'y a pas de lecteur natif de pdf dans android. Je débute et me documente pour réaliser une application : je cherche un module qui permet d'afficher directement et rapidement un PDF de plusieurs pages dans l'application (sans passer par le navigateur) Pourrez-vous m'orienter ou me briefer à ce sujet ? Merci d'avance Amicalement benoit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aladin Q Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Bonjour, A priori il n'y a pas de lecteur natif de pdf dans android. Je débute et me documente pour réaliser une application : je cherche un module qui permet d'afficher directement et rapidement un PDF de plusieurs pages dans l'application (sans passer par le navigateur) Pourrez-vous m'orienter ou me briefer à ce sujet ? Merci d'avance Amicalement benoit Une première solution est de passer par Google Docs encapsulé dans un objet WebView (nécessite d'être online donc). Il existe aussi mupdf (nécessite de jouer avec le NDK). Une autre possibilité est d'utiliser Apache PDFBox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit2 Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 Une première solution est de passer par Google Docs encapsulé dans un objet WebView (nécessite d'être online donc). Il existe aussi mupdf (nécessite de jouer avec le NDK). Une autre possibilité est d'utiliser Apache PDFBox. Bonjour, Merci pour ces pistes l'affichage des PDF de fait on ou offline et passer par Google Docs encapsulé dans un objet WebView me semble lourd (à l'affichage et page par page) mais je vais creuser Merci pour les deux autres pistes, je vais me documenter à leurs sujets A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.