monjoie Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 bonjours à vous étant nouveau sur le forum je me propose de poster un sujet en effet ,ayant acquis une iconia a500,j'aimerais trouver en MAGASIN la protection qui peut servir de repose tablette ainsi qu'une câble de recharge sur allume cigare de ma voiture merci à vous pour vos réponses amitiés MR MONJOIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizepat Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Salut, Perso, j'ai commandé sur le site d'acer la pochette officielle, et j'en suis ravi. Délais de livraison de 48/72h. Prix 39€ hors frais d'envoie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibiou Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Salut, Perso, j'ai commandé sur le site d'acer la pochette officielle, et j'en suis ravi. Délais de livraison de 48/72h. Prix 39€ hors frais d'envoie. Bonjour, la même en vente tout simplement à la Fnac, mais moins chère : Housse ACER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.