Aller au contenu

Sauvegarde agenda et paramètres Wifi


Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerais bien faire un reset demon teléphone mais avant je souhaiterais juste sauvegarder l'agenda entier ainsi que les paramètres Wifi.

Pour l'agenda, j'ai été dans "Paramètres -> Comptes et synchonisation. je prend mon compte google et j'ai bien vérifié "Synchoniser Agenda" et "Synchroniser Contact" sont bien cochés.

Je le vois faire la synchro avec la petite animation qui tourne et la date qui se met à jour. Mais je ne le retrouve pas dans mon compte google, rubrique Agenda, tout reste désespérément vide.

Pareil pour mes paramètres Wifi, dans le menu Paramètres -> Condifentialité, je n'ai pas l'option pour sauvegarder sur les serveurs Google. Ou pourrais-je trouver ce menu ? Je n'ai que "Utiliser ma position" et "rétablir les param par défaut".

Samsung GT-I5801 android 2.1

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huuum faire un backup de sa sans root le telephone sa va etre pas possible je crois :S mais bon demain je vais essayer de voir se que je peut faire sur mon telephone :) Il faudra surment root ton telephone :S.... a moin que il y a une autre solution mais je crois pas.

Je ne vois pas de quelle agenda tu parle pourait tu m'eclairai? :)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah d'accord :) alors oui y a moyen de sauvergarder le calendrier, mais il faut rooter le telephone :S

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...