jant78 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Bonjour, Je dois être complètement idiot, mais je n'arrive pas à acheter des application présenté sur le market avec mon PC. les applications gratuites sont correctement téléchargées, mais sur une appli payante, je click sur acheter, une page s'ouvre m'indiquant ce que j'achette et m'avertissant que je n'ai que 15 mn pour me faire rembourser, je clik sur suivant et je me retrouve dans le market, sans aucune information. Je suppose qu'il faut quelque part indiquer mes références bancaires, mais je n'ai pas trouver où. Quelqu'un sait-il comment s'y prendre? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Faut avoir un compte google checkout Lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jant78 Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 Faut avoir un compte google checkout Lien OK, ça marche. Merci Ridame. Mais il faut tout de même reconnaitre que ce n'est pas inné. Tout le monde parle du market, même sur le manuel utilisateur où il y a une phrase dessus...et puis débrouilles toi. Ou alors, c'est que je m'y suis pris comme un pied et que j'ai utilisé une voie non conventionnelle, ce qui est possible. En tout cas, merci pour m'avoir débloqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Personnellement, lorsque j'ai voulu acheter une appli sur le market, je n'ai eu aucun soucis pour trouver comment payer avec google checkout .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.