Aller au contenu

Forfait Smart avec un HTC?

Recommended Posts

Voilà, en faites je voulais acheter le HTC Wildfire mais avce un le forfait Smart (sans internet), avantage Zap (-18 ans), et j'ai contacté Orange qui m'a dit que c'était possible à condition de bloquer les connections automatiques (mises à jours) que ce Smartphone fait, car ils m'ont dit (chez Orange) que sinon ces connections automatiques me boufferaient mon forfait. Alors je voulais savoir si c'était vrai, et rentable, si vous trouvez d'autres forfait pas chers, faites m'en en part. :rolleyes:

Merci, Coordialement, Android Gout Mangue. :D

Salut,

Oui c'est vrai que sa peut bouffer ton forfais si tu te co comme ça sur internet à part en Wifi.

Moi je suis chez Bouygue j'ai internet (250mo) sms illimité pour 20,90 je croix. Donc ça va encore.

Chez Orange ej croix c'est la même chose à peut près mais plus cher..

Donc en faite, je deconnecte le reseau quand je suis hors de chez moi pour pas que mon mobile se connecte et que je paye la connection, et j'ouvre le reseau quand je suis chez moi pour pouvoir profiter des mises a jours, mais sans payer car je suis chez moi et que j'ai la wifi! C'est ça je peux aussi le faire quand je suis dans un endroit qui propose la wifi comme Mac Donald? Et la wifi c'est gratuit?

Merci pour tout ces conseils! :| Vous etes bien sympa! J'y connais rien, mais je me coucherais moin bête ce soir!! C'est une super nouvelle en plus!!!

Sinon le HTC Wildfire, il est bien, vous me le conseillez?! :/

Voilà, MERCI encore, Coordialement Lohanne.

Bah, un Wildfire comme premier smartphone c'est bien, mais faut pas prétendre en faire un téléphone pour la musique, les photos ou les jeux ! C'est un téléphone bas de gamme, mais sympa ;)

Ok merci, mais ça veux dire quoi ne pas en faire un téléphone pour la musique? Il n'est pas bon pour la musique? :emo_im_undecided:

Faudra quand même un jour que quelqu'un m'explique l’intérêt de vouloir un Smartphone sans vouloir de connexion internet !!!

Autant prendre un téléphone classique non ?

Mais si je veux aller sur internet! En plus la majorité des telephone maintenant, sont des smartphones. Et pourquoi ça s'appelle smartphone si on ne peux pas prendre un forfait "Smart"??

C'est smart parce qu'il faut autant qu'un ordinateur mais dans un petit espace ...

Le but de ce genre de terminal c'est de pouvoir rester connecter tout en étant totalement mobile ...

Là tu te connectera en Wifi de chez toi ...

Comme le dit kuroshinta autant prendre un Ipod ... ou un autre truc du style ...

Moi perso qui dis smart phone dit internet ^^.

Sinon ouais autant rester avec un téléphone classique..

Au début je trouvais un peut compliqué mais on s'y fait très vite.

Et après tu peux peaufiner en le rootant et le rendre plus puissant mais c'est une autre étape :D.

Bonsoir,

pour les forfaits, essayes de te renseigner sur les mvno plutôt que sur les 3 gros :emo_im_money_mouth: , leurs forfaits sont parfois plus intéressants même avec de la 3g.

Pour le HTC, le wildfire S semble pas mal aussi, c'est un wildfire légèrement amélioré, surtout au niveau de la résolution et le wifi (n) ;) (même si le design laisse à désirer :emo_im_undecided: ), après, le prix pourrait te bloquer dans ton achat...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...