Toros Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Vu ici sur judgehype : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=75511 Battle.net Mobile Authenticator, apply dispo depuis longtemps sur ifon, arrive sur Android... Pour les joueurs de jeux blizz (dont wow, en attendant Diablo et starcraft) ça permet de sécuriser sa connexion, en vous donnant une clef de log unique à chacune de vos connexion... Bon, c'est pas l'apply du siècle, mais ça fait plaisir de voir que blizz s'intéresse à Android, on devrait je suppose voir l'armurerie débarquer dans pas trop longtemps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khyaris Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 ah cool, merci de l'info =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Ca c'est la classe. Même si ce n'est pas pour tout de suite, ça sera nickel pour Diablo 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 +1 :p ... Et oui, ça fait plaisir de voir sortir cette appli assez intéressante niveau sécurité, sur android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 éhé :cool: thks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Cool, dommage que wow m'ennuie, mais j'attend SC2 et D3 avec impatience :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabthac Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 L'armurerie éxiste déjà: WoW droid Armory Et c'est gratuit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puni Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 (modifié) Oui, mais c'est pas l'officielle comme sur Iphone (je crois) Modifié 12 février 2010 par Puni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhcp6 Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Application installée hier soir, option activée sur mon compte Battle.net je n'ai plus qu'à attendre la bêta de SCII (en croisant les doigts pour être sélectionné^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.