geoffrion Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Bonjour, J'ai récemment acquis un samsung Galaxy SII. L'application Digital Clock est malheureusement resté bloqué sur 07:50 et mercredi 27, alors que l'horloge dans la barre de notifications affiche l'heure et la date correctement. Je n'arrive pas à trouver le menu de configuration de cette application afin de régler ce soucis. Est-ce que quelqu'un saurait comment y remédier ? Merci d'avance. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrion Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 Problème résolu ! J'ai éteint et rallumé le téléphone. Si vous avez une solution éviter le reboot, je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Tu la supprime (long clique dessus et tu la déplace vers la poubelle) comme n'importe quel widget ou raccourcis sur ton bureau et tu le remets (long click, ajouter widget, choisir le bon widget) comme n'importe quel widget. Ensuite si ça ne marche pas mieux on verra, mais normalement ça règle 90% des soucis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Je sais pas si tu utilises des task killer, mais certain d'entre eux, désactive le fonctionnement des widgets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrion Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 J'utilise le task-killer natif. Et en effet le problème survient lorsque je vide la RAM. Merci pour cet éclaircissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.