ptitlouis Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Bonjour, nouveau pocesseur du HTC Desir, j'ai voulu installer la rom Cool Sensation v6, j'ai d'abord rooter le HTC avec unrevoked 3.32 pas de probleme, ensuite s-off avec Alpharev. j'ai voulu changer de Hboot pour installer le Bravo CM7r2, l'installation c'est déroulé sans problemes , retour en recovery, restore du dernier backup et la ecran figé sur le joker....... J'ai rechanger le Hboot en Bravo Stock la tout fonctionne. Je decide d'installer la rom Cool sensation V6 avec ce Hboot, dans le recovery j'applique le zip puis sans redemarrer a2sd.KD.zip et weather-pack.zip, reboot et la bootloop, j'ai essayer de retirer la sim mais rien a faire toujours bootloop. Si quelqu'un a un solution je suis preneur ;) Ptitlouis NB : HTC Desir PVT4 S-OFF 6.93 Hboot Alpharev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 C'est ici que tu aurais du exposer ton problème : Concernant ta question , quel Hboot utilises tu avec la coolSensation ? de ce que j'en lis il te faut le CM7r2. Et un peu plus bas dans le sujet j'ai trouvé ça : - Si vous avez un boot-loop, flashez ce Boot Fix après avoir installé la ROM - Boot Fix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitlouis Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 Merci pour la réponse, j'utilise le Hboot bravo_alphaspl.img, mais j'ai essayé le hboot bravo_alphaspl-cm7r2.img mais l'ecran reste bloqué sur l'image du joker... donc avec le hboot bravo_alphaspl.img, j'ai reussi a flasher la rom et j'ai appliqué le boot_fix et rien a faire toujours la meme chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Relis bien toutes les étapes du lien que je t'ai donné ;) Tu as du oublier des trucs. Déjà tu dois impérativement utiliser le Hboot CM7r2. Et faire un full wipe. Bref , demande de l'aide sur le sujet de la rom , tu y trouveras des utilisateurs qui pourront mieux t'aider que moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitlouis Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 ok merci NeB ;) , je vais poster dans le bon sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.