willy_easy Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Bonjour, J'ai un souci, je n'arrive pas a telecharger une application si je ne suis pas en wifi. L'appli est mise telechargement, mais rien ne se passe, qlq soit le tps passé(plus d'une heure).Je suis en 2.01 et j'avais déjà le pb en 2.0. Y a-t-il un parametrage particulier ? Par avance merci. wil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikadoh Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Quel est ton forfait mobile ? Ca a déjà marché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willy_easy Posté(e) 11 février 2010 Auteur Share Posté(e) 11 février 2010 Je en SFR illimytics 3G. Et non ca n'a jamais marché sur le market, mais ce matin j'ai telechargé l'apk de map 4 dans le bus, aucun pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikadoh Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 A confirmer mais il me semble qu'avec SFR et sans l'option Full Internet il n'est pas possible de télécharger depuis le market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wrdl Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Oui, obligé de passer en wifi pour télécharger sur le market. Il faut le Full Internet pour pouvoir le faire en 3G (cette arnaque...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatoune Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Oui sans full internet (fi) pas de telechargements dappli en 3g, arnaque quand tu nous tiens... vivement free pour bouger la conccurence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatoune Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Oui sans full internet (fi) pas de telechargements dappli en 3g, arnaque quand tu nous tiens... vivement free pour bouger la conccurence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willy_easy Posté(e) 12 février 2010 Auteur Share Posté(e) 12 février 2010 Bonjour, merci pour l'info. Je vais regarder car il me semble que contractuellement ce n'est pas stipulé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sof Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Merci pour l'info, SFR est vraiment nul ce point, j'suis dég....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.