JeeP Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Bonjour, en pleine prospection des artisans/banques/magasins pour des travaux, je passe des 10aines de coups de fil, et les personnes me donne des infos par téléphone. Problème, écrire a chaque fois en parlant est pénible, pour le moins. Donc je cherche un logiciel qui me permette d'enregistrer mes conversations téléphoniques. Tant qu'a faire, gratuit, mais surtout, je ne veux pas un appli ou il faut se mettre sur haut parleur, je ne veux pas sonoriser les bureaux.... merci JP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
umibuzu Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Total Recall le fait plutôt bien, en direct sans le haut parleur. Testes la version Lite pour voire si il est compatible avec ton téléphone. Teste le mode A, B et C.Il se paye même le luxe d'envoyer automatiquement les enregistrements sur gmail. Mais dès fois ça fait des reboots du tel, comme sur mon optimus 2x malgré différents mods et basebands. Attention toutefois ça reste interdit d'enregistrer une personne à son insu, tu dois l'informer dès le début de la communication que celle ci enregistrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.