Diabloyannou Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Bonjour, Il y a de cela quelques temps j'ai revoquer mon HTC desire puis installer la rom oxygen, et ayant beaucoup de problèmes avec cette rom je souhaite repasser sur la rom officièle. Cependant lorsque je lance l executable de la rom sous windows tout se passe bien jusqu au moment ou le logiciel attend l accés au boot loader, la ça bug et ça me dit que mon telephone n est pas connécté a l ordi :s Si quelqu' un pouvai m'aider s'il vous plait. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 fais une recherche "rom.zip" sur l'ordi (c'est le .zip de l'executable), renomme le PB99IMG, place le dans ta SD et redémarre ton téléphone en bootloader ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diabloyannou Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 mon problème etait en fait un problème de driver win7 une fois les bons driver installer j'ai pu executer le RUU normalement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 [Resolu] dans le titre dans ce cas stp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.