Mitik Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Bonjour à tous :) Voila je poste ce message parce que j'ai essayé il y 2 jours de changer la rom de mon htc (RUU). Après moultes aventures (root, changement de hboot) j'ai reussi à finalement avoir un tel stable qui ne buggait pas trop (cool sensation v6). J'ai alors essayé de restorer mes applications ainsi que leurs données grace à titanium backup comme indiqué dans ce tuto seulement le log ne m'a pas réinstallé une seule app n'y mème réstauré les données des app pré-installées... J'ai essayé d'autres technique plus hasardeuses comme restaurer la partie data de mon backup nandroid de ma premiere rom mais sa nemarche evidemment pas. J'ai donc voulu retourné à l'ancienne rom grace à mon backup nandroid mais quand je lance une restore sur clockworkmod elle echoue avec le message: Restoring boot image ... Error while flashing boot image! J'hésite à reinstaller une rom RUU peut etre que je pourrais restauré mon nandroid (si quelqu'un pouvait me confirmer cette idée avant que je ne fasse une nouvelle bétise sa serait cool :P ) Voila je ne sais plus quoi faire si quelqu'un à une idée... :mad: Help please !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corben_Dallas_77 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Salut, titanium a t'il indique un quelconque message d'erreur qu'as tu déjà tente pourrais tu être plus précis dans tes infos édit: apparemment root OK s-off apparemment OK as tu changer les tables de partition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.