hervai Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Bonjour, Je suis actuellement sur la ROM d'origine de mon O2X, version 10C chez Bouygues, et j'ai rooté dès le début. Ma question est simple : si j'applique la mise à jour que je viens de voir sur LG Mobile Update, vais-je perdre le root ? Si oui, pourrais-je le remettre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Bonjour Oui tu vas perdre le root et oui en re-faisant la manip avec superoneclick tu peux remettre le root Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hervai Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 Merci pour la réponse rapide, je teste et vous tient au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent04 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 SAlut je suis également chez bouygues et je suis egalement en rom stock . Mais je n'ais pas de maj via lg updates :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix3078 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Salut, Je suis aussi chez BT. Peux-tu me dire ce qu'est cette MàJ ou me donner au moins la version en question ? Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hervai Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 Finalement j'ai fini sur un message m'indiquant que j'avais la version la plus à jour déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix3078 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 j'ai connu la même expérience par contre sur certains posts j'ai vu que quelques uns étaient en V10e... [edit] Normal... c'est pour SFR. Pour Bouygues c'est toujours en V10c... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdubelge Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Bonjour j ai rooté avec buzybox et je voudrais enlevé le root je ne sais pas comment on fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 avec busybox ? en mode commande ? tu te veux du mal franchement , superoneclick est bien plus simple quel tuto as-tu suivis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdubelge Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Je l ai pris sur android market sans tuto et je n arrive plus a l enlevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 ah ok , mais c'était quoi le but ? ton tel est rooté ? et pourquoi veux tu l'enlever ? Busybox ne root pas ton tel , busybox est un ensemble de commandes utilisables par root Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdubelge Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 J ai l impression que busybox m empêche de faire la mise a jour vers la D j ai 1message d erreur ( logiciels non valde)quand je telecharge en ota ,et sur le pc avec outil de mise a jour il me dit qu il ne requiert pas de mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 et tu le vois pas dans Menu / Paramètres / Applications / Gérer applications Sinon franchement , pourquoi restes tu en Stock ? , les ROM Custom sont tellement mieux :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Ah ça y est la propagande commence :D Nan mais el a raison ;) Si la rom LG te plais, passe en Modaco, c'est la même mais sans les bugs! Et la Modaco Fear, sans les bugs ET sans les applis inutiles ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Non non , ce n'est pas de la propagande ni du prosélytisme , seulement un conseil avisé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdubelge Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Je n arrive pas a l effacer du système pour les rom custom je n y connait rien et j ai peur de le planter je suis nul en android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Pour les ROM Custom , OK, c'est toi qui voit :P tu as rooté ton tel ou pas ?? parce que de mémoire il me semble bien qu'il faut que le tel soit rooté pour pouvoir installer busybox Moi en ayant rooté et installé busybox , quand j'étais en ROM Stock , j'avais pu sans soucis passer de la V10A à la V10B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdubelge Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Busybox me dit que je suis rooté,cela doit venir de lg belgique ce problème de mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.