Aller au contenu

A propos du SGS2

Recommended Posts

Bonjour,

En possession depuis quelques semaines du SGS2, je "pédale un peu dans la semoule" mais, grace à la solidarité des forums, je me sens moins perdu !

Ayant des difficultés pour synchroniser via le cable USB, cela se passe beaucoup mieux avec Kies air en wifi.

- Je souhaiterai installer Calengoo mais je voudrais être sur que cette application est compatible avec ce téléphone ?

- Comme le téléphone est assez "gourmand", existe-t'il une station d'accueil susceptible de conjuguer rechargement et synchro ?

- Si oui quelle marque et revendeur.

- Est-il risqué de mettre en charge lors de périodes d'inactivité quel que soit le niveau de charge ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Calengoo? Tu parle du logicial pour synchroniser Google calendar avec un Iphone ?

Si oui, effectivement t'es dans la semoule.

Android gère d'origine la synchro avec

- Gmail

- Gdoc

- Calendar

- Pycasa

- Conact

- reader

- ...

Pour activer ou désactiver c'est dans -> paramètres -> comptes et synchro -> Google -> cocher les synchro qui t’intéresse.

Perso je ne comprends pas les gens qui synchronisent directement avec un pc (hors ordinateur professionnel). dans le pire des cas y a des logiciels pour synchroniser par exemple outlook avec Google directement. Et comme le tél a été bien configuré avec les syncro Google, y a rien à faire avec un câble USB ou un Kies ou autre...

Edit : En plus faut peut-être aller dans les paramètre du calendrier sur le téléphone et cocher à quelque part qu'on veut utiliser le calendrier Google, Samsung a tendance a caché/désactivé des fonction Google pour mettre les siennes (Kies à la place de la synchro Google par exemple.). A tester...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...