BOB42 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Bonjour, En possession depuis quelques semaines du SGS2, je "pédale un peu dans la semoule" mais, grace à la solidarité des forums, je me sens moins perdu ! Ayant des difficultés pour synchroniser via le cable USB, cela se passe beaucoup mieux avec Kies air en wifi. - Je souhaiterai installer Calengoo mais je voudrais être sur que cette application est compatible avec ce téléphone ? - Comme le téléphone est assez "gourmand", existe-t'il une station d'accueil susceptible de conjuguer rechargement et synchro ? - Si oui quelle marque et revendeur. - Est-il risqué de mettre en charge lors de périodes d'inactivité quel que soit le niveau de charge ? Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Calengoo? Tu parle du logicial pour synchroniser Google calendar avec un Iphone ? Si oui, effectivement t'es dans la semoule. Android gère d'origine la synchro avec - Gmail - Gdoc - Calendar - Pycasa - Conact - reader - ... Pour activer ou désactiver c'est dans -> paramètres -> comptes et synchro -> Google -> cocher les synchro qui t’intéresse. Perso je ne comprends pas les gens qui synchronisent directement avec un pc (hors ordinateur professionnel). dans le pire des cas y a des logiciels pour synchroniser par exemple outlook avec Google directement. Et comme le tél a été bien configuré avec les syncro Google, y a rien à faire avec un câble USB ou un Kies ou autre... Edit : En plus faut peut-être aller dans les paramètre du calendrier sur le téléphone et cocher à quelque part qu'on veut utiliser le calendrier Google, Samsung a tendance a caché/désactivé des fonction Google pour mettre les siennes (Kies à la place de la synchro Google par exemple.). A tester... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.