bart49 Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 Bonjour voila depuis hier soir impossible d’accéder a facebook via l’application la page reste blanche, je l'est réinstaller deux fois et meme vie internet la page du navigateur s'ouvre et se referme automatiquement.. Avez une idée ? sur l'andoird market j'ai lu quelques plainte aussi serais-ce general ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 J'ai le meme bug. C kan tu vas dan le fil d'actus ? Sent from my E310 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bart49 Posted July 28, 2011 Author Share Posted July 28, 2011 ouais la meme chose rien ne s'affiche ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyorisan Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 Effectivement j'ai aussi le même problème !! De plus certainement images ne s'affichent pas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bart49 Posted July 29, 2011 Author Share Posted July 29, 2011 Je pars en vac demain aie j'ai ete obliger d'installer friendcaster c'est pas terrible mais ca depanne. Mais personne n'aurait une solution ? C'est quand meme dingue que l'application plus le surf web plante ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bart49 Posted July 30, 2011 Author Share Posted July 30, 2011 Tous remarche depuis cette nuit comme par magie pour moi ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts