Aller au contenu

Réinitialiser mon Xperia X8


Recommended Posts

Bonjour, j'ai un Xperia X8 et une amie à joué avec le schéma de sécurité, elle a éssayé 20 fois et mon portable à demandé la réponse a la question de sécurité.

Petit problème, J'AI OUBLIé . Alors, je voulais savoir comment je pouvais réinitialiser mon portale?

Aidez-moi ! SVP ! Merci d'avance !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je pense que latitluludu33 est sous la 2.1 officielle et si je ne me trompe pas la 2.1 officielle ne demande pas le compte google mais la reponse a une question secrete.

Le seul moyen que je vois c'est la restauration via PC companion (option reparer) mais je me demandes si il ne faut pas deverouiller le telephone avec le schema et donc dans ce cas avec le mot de passe ...

Edit: Reponse ici

Modifié par mcpc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle que j'avais u ce problème avec mon Galaxy Naos. Impossible de me connecté avec mes identifiants Google (La version était bien pourtant une version officiel... Mais elle était bugged..) J'avais réussi à le dévèrouiller, grâce à un bug, je m’appeler moi même, je décroché et raccroché avec l'autre téléphone pendant quelque secondes le téléphone se dévérouiller donc par exemple, la première fois je m'appelle, je décroche, je raccroche avec le téléphone sur lequel j'avais composé mon numéro, et j'accédé au menu (Et la bim l'écran de verrouillage se remet ) je me rappelle une seconde fois, même étape je décroche et raccroche avec l'autre téléphone et la je vais dans le menu paramètre ... J'ai renouvelais la même étapes jusqu'à tant que j'accède au fichu menu de réinitialisation ... Je sais pas si j'me suis bien fait comprendre... Et je ne sais pas non plus si ce bug existe en 2.1 sur le x8 (Et j'ai pas du tout envie de testé... :emo_im_angel: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...