Aller au contenu

Erreur push Exchange activesync Sense


Recommended Posts

Bonjour tlm,

Je rencontre un problème lors du paramétrage d'un compte exchange activesync sur mon HTC Desire HD.

Tout se passe bien jusqu'au paramétrage de l'envoi réception. Si j'active le mode "Email Push" lorsque je clique sur Terminer la configuration , j'ai un message d'erreur "Echec de création de compte. Veuillez réessayer plus tard.".

Je sais pas si quelqu'un à déjà rencontré le problème mais si qq'un peut m'aider je dis merci d'avance.

Détails techniques de mon HTC DHD :

Version d'android : 2.3.3

Version HTC Sense : 2.1

Version de bande de base : 12.28b.60.140eU_26.03.02.26_M

Version de noyau :

2.6.35.10-g0956377

htc-kernel@and182 #1

Numéro de build : 2.36.405.8 CL47853

Numéro logiciel : 2.36.405._root

Voilà je pense avoir fourni tout ce que je pouvais, mais s'il manque une info faites moi signe.

D'avance merci à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tlm,

Je rencontre un problème lors du paramétrage d'un compte exchange activesync sur mon HTC Desire HD.

Tout se passe bien jusqu'au paramétrage de l'envoi réception. Si j'active le mode "Email Push" lorsque je clique sur Terminer la configuration , j'ai un message d'erreur "Echec de création de compte. Veuillez réessayer plus tard.".

Je sais pas si quelqu'un à déjà rencontré le problème mais si qq'un peut m'aider je dis merci d'avance.

Détails techniques de mon HTC DHD :

Version d'android : 2.3.3

Version HTC Sense : 2.1

Version de bande de base : 12.28b.60.140eU_26.03.02.26_M

Version de noyau :

2.6.35.10-g0956377

htc-kernel@and182 #1

Numéro de build : 2.36.405.8 CL47853

Numéro logiciel : 2.36.405._root

Voilà je pense avoir fourni tout ce que je pouvais, mais s'il manque une info faites moi signe.

D'avance merci à tous ;)

Bonjour xam666,

je rencontre le même problème sur mon desireHD. En relation avec le support HTC par chat depuis hier mais visiblement ils ne trouvent pas de solution.

Avez-vous du nouveau ?

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour xam666,

je rencontre le même problème sur mon desireHD. En relation avec le support HTC par chat depuis hier mais visiblement ils ne trouvent pas de solution.

Avez-vous du nouveau ?

cordialement

Salut,

Et bien non pour le moment rien de neuf.

Si tu as un retour d'HTC n'hésite pas à faire signe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Et bien non pour le moment rien de neuf.

Si tu as un retour d'HTC n'hésite pas à faire signe ;)

Pour l'instant rien qui fonctionne vraiment :

-reseter le téléphone

- se connecter en wifi pour créer le compte exchange avant les autres comptes.

Chez moi ça ne change rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...