re4 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Bonjour a tous, je voudrais savoir pourquoi 4 points de taille identique se forme des que la barre de tache en bas disparaît dans les photo par exemple, les 4 points son situe sous le retour, maison, multitache et wifi, j'ai penser un soucie de dalle mais en tournant la tablette le soucie se produit sous tous les angle une solution existe t elle merci bien de vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoulleponey Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Aucun probleme ton ecran va tres bien. C'est Honeycomb qui est fait comme ca. Ca te permet de repérer l'emplacement des ces touches si tu en as besoin lors d'une visualisation plein ecran. Apres si tu veux vraiment les retirer, peut etre qu'en root tu peux le faire mais la je ne saurais pas te répondre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 Merci de la réponse rapide c'est bien se que je pensait après 1 mois avec la tablette je ne voit que cela soit logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.