ya29nn Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Yop Bon voilà je viens tout juste d'avoir un superbe HTC sensation neuf (je fête demain ses 3 jours en ma possession) mais en tant qu’acheteur complétement compulsif y a le SGS II d’à côté qui me fait de l’œil ^^ Alors voila, j'aimerais juste savoir si quelqu'un voudrait me l'échanger contre un SGSII comme neuf ou me l'acheter ? Constructeur : HTC Modèle : Sensation Version d'android : 2.3.3 sous sence 3.0 ! sublime ! :P ROM : stock orange Possibilité d’installer la rom stock htc grâce au tout récent déblocage du bootloader du sensation Date d'achat : 27/07/11 Lieu d'achat : Brest Orange Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 27/07/12 Simlockage opérateur : oui orange Accessoires : oui protège écran posé Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre Prix: 420€ Echanges acceptés :UNIQUEMENT SGSII comme neuf bloqué orange ou débloqué SAV : Non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Neuf Remarques : Je ne débloquerais pas le téléphone. Dites moi si vous êtes intéressé que j'étudie vos propositions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 une galaxy tab + 200€ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Salut, Si une vente t’intéresse fait le moi savoir par mp. Selon ton prix je peux être intéressé. Pourquoi ne veux tu pas le faire débloquer? Crdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya29nn Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 Je t'explique, en un mois j'ai changé 3 fois de téléphones ! xD Atrix > iPhone > Sensation et j'en ai plein le *** de rajouter du fric pour les assurances, les déblocages, les housses, protèges écran... Sa revient cher tout ça. Je te prévient si je passe en vente ;) crdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya29nn Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 3fois en un mois Oo waou lol. quelle idée aussi :-) j'attends de tes news. crdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DARWIN33 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Contre un Desire HD + soulte ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya29nn Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 +1 pour l'utilisation du mot soulte que je ne connaissait pas, je viens d’élargir mon vocabulaire, merci :P Par contre je cherche uniquement un SGSII comme mentionné en MAJUSCULE dans l’annonce ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya29nn Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 razekiel je t'ai mp ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya29nn Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 Passage à la vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya29nn Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valleboss Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Le truc c'est que tu aura beaucoup plus de chance de le revendre en l'aillant débloqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.