Aller au contenu

Mise a jour android

Recommended Posts

Etant donné que les mise à jour sont OTA (On The Air) tu n'as rien à faire, c'est ton téléphone qui doit le faire tout seul.

Va voir si tu n'as pas bloqué les mises à jour.

De mémoire c'est dans les paramètres,A propose du téléphone.

installé cyano n'est pas une solution a tout, la personne à déja du mal a activer le wifi je pense que lui proposé de root + installer une rom risque d'être compliquer pour un début.

pour le wifi j'ai pas grand chose a dire mise a part active le wifi et met ta clef WEP comme sur un PC rien de compliqué. normalement une fois en wifi il te trouvera une mise a jour.

ca me rapelle un topic ... nostalgie

bizar le coup de ta mise a jour en 2.2 car j ai un wildfire sfr et il a trouver la MAJ a ma premiere connection en wifi et il a meme voulu la faire en 3g vu qu il etait activer par default

ceci dit quand j etait en rom sfr j ai jamait reussi a me connecter sur leur reseau externe wifi mais seulement avec mon wifi maison

si tu ne veux pas changer la rom connect toi regulierement en wifi ou laisse le connecté en wifi maison, un pote a eu la MAJ apres 3 heures de connection a ne rien toucher

ou fait comme nous tous passe en CM7 :)

installé cyano n'est pas une solution a tout, la personne à déja du mal a activer le wifi je pense que lui proposé de root + installer une rom risque d'être compliquer pour un début.

p

rien de compliquer, moi aussi je debute sous linux et android et faut vraiment etre motivé pour foiré le tuto que melvin a fait :)

oui je suis daccord avec toi les tuto sont vraiment bien fait, mais on vois tout les jours que des gens on tout de même des problème.

Le problème ( selon moi ) c'est surtout le faite de proposer cette solution comme solution de faciliter, il veut juste être mise a jour il a pas indiquer si il veut la 2.3.5 et la je suis daccord avec vous il lui faudra cyano.

Nous ne somme pas tous des utilisateur avisé, commencer a bidouiller c'est bidouiller régulièrement et ceci peut dégoûter certain membre.

J'ai lus tout vaut commentaire, pour ce qui es de la mise a jours elle n'est pas bloquer ces senser m'avertir a chaque nouvelle mise a jours depuis février (Je les eux la) Aucune mise a jours.... Comment rooter son téléphone car j'ai télécharger sous Android des logicielles pour rooter mes je sais même pas si j'y suis arriver :/ Moi je veux bien pour cyano mes je veux etre sur que sa marche et avec de bonne explication merci !

J'ai lus tout vaut commentaire, pour ce qui es de la mise a jours elle n'est pas bloquer ces senser m'avertir a chaque nouvelle mise a jours depuis février (Je les eux la) Aucune mise a jours.... Comment rooter son téléphone car j'ai télécharger sous Android des logicielles pour rooter mes je sais même pas si j'y suis arriver :/ Moi je veux bien pour cyano mes je veux etre sur que sa marche et avec de bonne explication merci !

tu rencontre des problemes sous sense mise a part ton probleme de mise a jour ?

moi par exemple je trouver que ma surcouche sfr fesait ramé le telephone et j etait pas tres fan de sense

en ce qui concerne les explication y a plusieur tuto tres bien en haut de la premiere page du forum https://forum.frandroid.com/forum/62-htc-wildfire/

tu rencontre des problemes sous sense mise a part ton probleme de mise a jour ?

moi par exemple je trouver que ma surcouche sfr fesait ramé le telephone et j etait pas tres fan de sense

en ce qui concerne les explication y a plusieur tuto tres bien en haut de la premiere page du forum https://forum.frandroid.com/forum/62-htc-wildfire/

Non juste celui de la mise a jour et quelque bug au niveaux des sms

tout d'abord tu dois rooter ton téléphone via ce tuto : ici

tu peu ensuite installé cyano : ici

tu pourras donc avoir un téléphone plus fluide avec la dernière version android.

si tu as des problèmes on est la si tu as besoin d'aide ;)

J'essaye dessuite merci ! :)

J'essaye dessuite merci ! :)

si tu te lance je te conseil de ne pas paniquer et une fois que ta terminer les tuto s-off + root d installer la cm7.0.3 si ta des bug de clavier ou autre passe en rc 7.1.0 depuis que je tourne avec elle j ai plus aucun force claused ^^

pour le moment oublie les nightly :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...