clovis17 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Bonjour, Je viens de revendre mon premier smartphone qui était un Samsung Galaxy Mini S5570 car sa qualité d'écran et surtout le son des hauts parleurs en main libre était vraiment de très mauvaise qualité. Je recherche donc un nouveau smartphone pour les critères suivants : 1/ le premier critère est la qualité du son en main libre (fort est audible). 2/ Budget entre 150 et 180 € hors forfait 3/ Plutot un petit smartphone en taille. 4/ Principalement pour envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget 5/ Tout tactile En ce qui concerne la marque, pas vraiment de préférence, avec cependant un bémol pour Samsung, mais le modéle que j'avais était certainement un bas de game. J'avais pensé au HTC Wildfire S, qu'en pensez-vous ? Merci de vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Le liquid mini ne sature pas a haut volumr Sent from my E310 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clovis17 Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 Le liquid mini ne sature pas a haut volumr Merci de ta réponse, comment est la qualité de l'écran par rapport au HTC Widlfire S ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya29nn Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Oué je crois qu'HTC ce débrouille pas mal niveau son, je te conseil le Wildfire S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 HTC ? Je suis pas très sur. Des tests que j'ai lus des HTC la qualité du sons est très mitigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clovis17 Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 Pas facile de faire un choix, surtout qu'il n'existe que très peu d'information sur ce sujet dans les tests deurss mobiles. De plus il est presque impossible des les tester dans les magasins. Je vais attendre d'autres retours sur ce point. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 LE liquid Mini ne sature pas au volume max (dit par le test et confirmé par moi même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleks_ Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Prends le xperiax10 ! vraiment très bon pour le multimédia appareil photo, musique vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.