Aller au contenu

Quel rom choisir


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ma copine à un desire, et elle aimerait changer sa rom, mais elle veut garder le sense, et n'étant pas une bidoulleuse, j'aimerais un truc stable pour elle.

J'aimerais qu'elle soit en rom 2.3, qu'elle est A2SD(on peut choisir plus de 512mo pour la partition en ext3, et quesque le data++?), et j'aimerais savoir quel version du sense est la mieux.

Car malgrès avoir lu les tuto, regarder les récapitulation et tout, je ne sais pas du tout la quel prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah entre les 3000 milles rom existantes, etc...

Mais je pense lui mettre la LeeDroid HD car les autres roms avec le sense 3.0 ont l'air d'avoir des problemes au niveau de l'apn 720p.

C'est pas que c'est mal expliquer, mais quand ce n'est pas son telephone et qu'on arrive en plein milieux de tout ses topics, roms, etc...

On se perd un peu, deja pour le S-Off, y'a des tuto pour le mettre et tout, et je vois nul part et je comprend toujours pas à quoi sa sert vraiment.

Donc désolé d'être chiant sur mes questions, sa serais mon téléphone j'aurai teste un peu toutes les roms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le S-off sert surtout à changer les tables de partitions pour laisser plus de place pour tes apps (system/data).

Sinon tu peux y aller avec la Leedroid HD, j'ai testé quasiment toutes les roms sense disponibles et c'est une des plus fluide et stable (même si perso je suis revenu en AOSP avec oxygen)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay merci de ta réponse, sa tiendrais qu'à moi j'aurai mis une AOSP cyanogen car l'expérience que j'ai fais dessus avec mon spica, ma très satisfait, mais bon, les gouts de madame sont respecté :P.

Bon bah je vais tout préparer et lui faire passer le pas, du bonheur d'un android flashé :).

A bientôt la communauté!

Edit: En sense 3.0 on peut garder l'ancien lockscreen?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseil pas la leedroid, elle est pas terminer. et il y a des bug durant l'installation.

tu a l'air de vouloir une rom sense, préférence pour les dernière versions, mais stable, donc fluide aussi.

je te conseille la sgbs avec le sense 2.1 ou la insertcoin stable avec le sense 2.1 + 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...