Oxitric Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Salut, Pour ceux qui modifie les permissions présente dans leurs apps, une petite question: Comment faites vous pour ajouter une apps dans permissions denied, seule quelque apps de présente parmis ma grande liste d'installer. Exemple, pour Dolphin for pad : 'd'ailleurs le meilleurs browser' il possède un droit lire les données de journaux a caractère confidentiel, je souhaite donc refusé l'accès, or l'apps n'es pas présente dans permissions denied, et cette règle n'es pas présente dans la liste des master Une idée ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuldar Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Il ya une application pour cela il me semble mais impossible de me rappeler le nom. L'application te demander si tel ou tel programme pouvais avoir acces a tel donnes quand tu demarrer le programme, soit tu accepter soit tu refuser et l'application se lancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxitric Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 Ok merci rien trouvé pour l'instant. Donc je fais mes transactions avec le browser d'origine en attendant de recevoir le pourquoi de cette autorisation du dev. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuldar Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Lbe privacy gard, essaye ça c'est gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.