Aller au contenu

SGS 2 ou EVO 3D HTC ?


Recommended Posts

Bonjour,

Bien évidemment le titre vous parait peu logique puisque les deux smartphones sont assez différents. Mais voilà je change fin aout de téléphone et je me demandais lequel choisir. J'aimerais prendre le meilleur ou l'un des meilleurs.

Bien entendu le Galaxy S2 s'est tout de suite montré parfait bien que je doute un peu de sa durée de vie… Sera t il toujours le ou l'un des meilleurs jusqu'à la sortie du 3 ?

Car dans le cas échéant je me tournerais bien vers le HTC EVO 3D (voire le LG…). La 3D m'intéresse et le EVO a ses qualités avec entre autre Sense…

Donc mes questions:

-La durée de vie du SGS 2 d'après vous?

-Votre avis sur la 3D et le EVO 3D?

-Plutôt Optimus 3D ou plutôt EVO 3D?

-Mais lequel choisir?!!!

Merci à tous ceux qui m'aideront dans mon choix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais répondre qu'à une de tes questions et, pire, par une réponse évidente :

La durée de vie du SGS2 :

C'est actuellement le plus avancé de ceux qui sont sur le marché aujourd'hui... Cela sera donc le dernier dépassé. Mais c'est comme pour tout : si on attend le 3, il sera beaucoup mieux... mais il sera alors temps d'attendre le 4 non ? et dire que le 5 sortira peu de temps après, il faudra peut-être réfléchir à attendre ;)

Autre axe de réflexion : que manque-t-il à nos smartphone d'aujourd'hui, SGS 2 par exemple ? le NFC sans doute... processeur (encore) plus puissant ? bof... Plus d'espace de stockage (48Go sur mon SGS 2...) ? bof... Batterie tenant mieux le choc ? sans doute...

Que manque-t-il le plus à nos android d'aujourd'hui : une politique de suivi des mise à jour plus sérieuse c'est sûr !

En gros qu'attendrais-tu de plus d'un smartphone sortant dans 6 mois par rapport au top de ce qui se fait ?

Sérieusement, tant que ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis en Attente du EVO 3D, mais si tu veut pas de 3D, je te conseille plustot le Sensation de HTC que le SGS2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 3D est ridicule, on perd du champs de vision, et la 3D actuel est moche. meme au cinéma (je sais, c'est HS) je trouve que la 3D est pas encore assez evolué, c'est juste nous faire payer plus pour pas grand chose. Le suel bon 3D, c'est au futuroscop.

La 3D, c'est bien, mais dans 5 ans.

Je te conseil le SGS 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je prendrais le SGS2. Attendre la 3D ne vaut vraiment pas le coup, qui est une technologies useless (d'après moi), qui sert seulement à faire un peu plus de chiffre au ciné (supplément 3D) ou à faire grimper le chiffre d'affaire des ophtalmologiste :P

Donc sur un téléphone... encore plus inutile qu'au cinéma.

Go SGS2, surement le meilleur smartphone du moment, et pour pas mal de temps encore vu comme c'est parti ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pourri la 3D, surtout pour moi.

Sincèrement, dénigrer la 3D est une mauvaise chose. Certes, c'est gadget, loin d'une révolution. Mais cet ajout n'est pas anodin. La qualité, bien qu'encore améliorable, est superbe, les effets sont là et l'utilisateur ne peut etre que satisfait.

Les seules choses à se dire c'est: Cette 3D est elle une raison pour les sacrifices qu'apportent les téléphones compatibles ? Une fois l'excitation passée, m'en servirais je encore ? Y aura t il du contenu intéressant ? Et sans la 3D, que vaut il de téléphone ?

Apres on aime ou pas mais cette 3D est aboutie pour etre un vrai argument de vente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve la 3D intéressante au niveau photo et video quand même ! aprés je suis pas trop jeux ni rien mais est-ce que la 3D pompe beaucoup de batterie ? ou idem qu'un apn normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...