rastalex6 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) Toi aussi tu en a marre du thème basique aux couleurs ternes proposé par ta rom ? Ce topic est fait pour toi ! UpwardSpiral a décidé d'y remédier en lançant son très beau pack de thèmes, exclusif sous cyanogenmod 7, Post original Il faut avant tout savoir qu'il est préférable de posséder l'application theme chooser pour appliquer ces thèmes, mais aussi theme chooser wallpaper afin d'appliquer les fonds d'ecrans qui leur sont propres Blue bionic Version Gratuite : Android market Téléchargement direct Version Payante Android market Galaxy Green Version Gratuite : Android market Téléchargement direct Version Payante Android market Minimal Magic Version Gratuite : Android market Téléchargement direct Version Payante Android market Orange Octane Version Gratuite : Android market Téléchargement direct Version Payante Android market Punk Pink Version Gratuite : Android market Téléchargement direct Version Payante Android market Purple Punch Version Gratuite : Android market Téléchargement direct Version Payante Android market Red Remix Version Gratuite : Android market Téléchargement direct Version Payante Android market A propos de Theme Chooser Wallpaper : Modifié 28 juillet 2011 par rastalex6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Belle initiative. Merci du référencement. Par contre j'ai une petite proposition: Changer le titre en Thème pour CM7 -thème chooser- afin que tout le monde puisse contribuer au topic et partager les thèmes qu'ils affectionnent. Qu'en penses-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 Pas de problèmes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Merci d'avoir prit mon idée en compte. Maintenant je souhaite que ton topic ai du succès et que les gens l'alimentent en thème et y contribuent un maximum :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 Pour ma part, j'essayerai de le faire régulièrement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 En fait si j'ai bien compris il suffit de posséder theme chooser, telecharger les themes sur le market et ensuite choisir un theme via theme chooser. est-il necessaire de redemarrer le telephone a chaque changement de theme? Cela fontionne sur toutes les roms? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 Oui, un reboot est nécessaire Ca depend, mais il faut obligatoirement avoir CyanogenMod 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 FroyoBread n'est pas une CM7 non? ou ca a changé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Tu as raison froyobread n'est pas une CM7 mais bien CM6. Mais Doixanh a intégré le theme chooser dans sa rom ce qui fait que tu peux utiliser les thèmes et les appliquer via thème chooser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 FroyoBread est une Froyo avec les features de Gingerbread. C'est aussi une CM6, avec quelques features de CM7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 Bon, c'est un exception ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 ah ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Tiens quelques autre thème ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 Tenez, très bon topic sur les metamorphs, pour ceux qui veulent optimiser les themes d'Upward = Ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 peut on rajouter les theme proposé sur le 1er post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 Comment ça ? Je n'ai pas bien saisi la question désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 contactdefix nous a donné des theme sur une page ne pouvez vous pas les mettre sur votre 1er post pour que cela soit "generalisé" et que l'on est pas besoin de naviguer entre plusieur pages? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Le but de ce topic est de présenter sur le premier post (géré par rastalex6) toutes les informations et les liens redirigeant vers des thèmes pour CM7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Donc en gros, rastalex6 met le premier post à jour avec les liens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nnn863 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Hello, Petite question: en changeant de thème, il faut remettre les raccourcis après? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Non non, changer de thème modifie juste ... le thème ! ça ne touche à rien d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nnn863 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Ouf! Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 6 août 2011 Auteur Share Posté(e) 6 août 2011 Du tout, tout restera inchangé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androidfan Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Hi ! Ptite question : SVP : On fait comment pour l'installer. Hier, j'ai téléchargé BluBionic, Foutu le zip à la racine, j'ai rebooté, installé la custom zip depuis recovery et mon tél a beugé pendant trois-quatre heures.. J'ai du faire un reset... Merci d'avance.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Installes le via le market ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.