Nheavy Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) Bonjour, je tourne actuellement avec le firmware : - XXKPH Android : 2.3.4 Date : 2 juin 2011 J'aimerais savoir si les nouveaux firmwares sont plus efficaces (vitesse, accessibilité). Voici les firmwares qui m'intéressent : - XWKPK Android : 2.3.3 Date : Juin 2011 - XWKPKL Android : 2.3.3 Date : 29 juin 2011 - XWKPKN Android : 2.3.3 Date : 13 juillet 2011 (Source : http://www.samfirmware.com) Je vous remercie d'avance de bien vouloir partager vos expériences des différents firmwares ;) Modifié 28 juillet 2011 par nheavy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Les firmwares qui t'intessent sont des version plus anciennes que celle que tu as actuellement , vu les test Quandrant ils sont moins rapides. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nheavy Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 Plus ancienne ? Au vue des dates, elles sont sortis après pourtant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Il faut croire qu'ils travaillent encore sur les 2.3.3 alors que la 2.3.4 sort. Moi je reste en 2.3.4 car on peut customiser le téléphone et bien moins en 2.3.3. Après je ne connais pas du tout les roms que tu as mis ; ce sont des mini maj de 2.3.3 et cela ne change pas grand chose de la première 2.3.3 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 ils travaillent sur la 2.3.3 car la 2.3.4 n'est pas officiellement developper par samsung donc ils ameliore la 2.3.3 je crois que la 2.3.4 est une fuite Sent from my GT-S5830 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nheavy Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 Ah ok, alors j'ai le meilleur firmware du marché actuel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 En gros oué. Si c'est une fuite c'en est une grosse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Tu peux utiliser la CodeRomV2. Diamond en a fait un très bon tuto. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Pour la fuite de la 2.3.4 effectivement , Samsung ne voulait pas la lancer sur autre que Nexus. Pour la CodeRom je pense que je vais ajouter des elements pour sauvegarder les donnees. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nheavy Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) C'est une amélioration du KPH actuel ou seulement un changement d'interface (icones) ? Modifié 1 août 2011 par nheavy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redgolum Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Vous Pensez pas qu'une 2.3.3 plus mis à jour est mieux qu'une 2.3.4 qui a fuité et dont les bug ne seront pas corrigé avant longtemps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Je suis sous CodeRom V2, et donc KPH (2.3.4) et perso aucun bug à l'horizon pour le moment :) Plus sérieusement, cette rom est génial, super fluide et pré-rooté en plus !! Que du bonheur quoi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.