cabri89 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Bonsoir J'ai un sérieux probleme avec mon Acer S100 je m'explique Dernièrement j'ai installer Windows 7 sur mon S100 Sauf qu'il a planter et je peux donc rien faire avec mon S100 A l'origine j’étais sur Froyo 2.2 et maintenant je suis dans la *****...=/ J'aimerais savoir si il y a une solutions pour retrouver mon bon vieux Froyo Merci a tous ceux qui m'aideront =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Comment tu fais pour installer W7 sur un tél utilisant ARM6 ? Impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabri89 Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 Comment tu fais pour installer W7 sur un tél utilisant ARM6 ? Impossible ces une sorte d'application je l'est eu avec Apptoid... Et je sais pas comment l'enlever... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.