mdr31 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 l'appareil quand je l'actionne pour prendre des tof elle fait rien ni flash ni rien du coup jai formater ma carte sd sur mon tel sa c formaté normal méme choses je voulé enregistré les tof sur la carte mé j'ai pas trouvé la fonction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Tu appui bien à fond sur le bouton ? (il est en deux étape: 1) Focus 2) Prise de la photo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdr31 Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 Tu appui bien à fond sur le bouton ? (il est en deux étape: 1) Focus 2) Prise de la photo) je pense que le bléme est dans la carte memoire comment on peut la configurer ou voire skil ay dedant sans apllication? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Ben, on est obliger d'avoir une application pour faire ça... Quoi que tu veuille faire, il faut une application ! (Ça me rappel les pub iPhone...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdr31 Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 Ben, on est obliger d'avoir une application pour faire ça... Quoi que tu veuille faire, il faut une application ! (Ça me rappel les pub iPhone...) JE TROUVE un peut nulle quil faut télécharger des applications pour des trucs basics comme ça 1erement j'habite pas en france j'ai de net sur le tel et de deux jai pas de cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 çà fait cher comme "Appreil Photo Numérique"... :rolleyes: car un X10 sans le MARKET, sans applis, sans internet... çà n'a aucun intérêt.. à moins de l'avoir chourré ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdr31 Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 çà fait cher comme "Appreil Photo Numérique"... :rolleyes: car un X10 sans le MARKET, sans applis, sans internet... çà n'a aucun intérêt.. à moins de l'avoir chourré ;) non dutout on me la carement donné c ma copine et le chargeur marche plus jai acheté un autre mais sans cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdr31 Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 non dutout on me la carement donné c ma copine et le chargeur marche plus jai acheté un autre mais sans cable et comment s'apelle cette aplication? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 et comment s'apelle cette aplication? Gallery 3D ICI En ce qui concerne le flash, cherche pas il n'y en a pas, juste la led ! Donc évite les photos de nuit ! Par contre pourrais-tu faire un effort de language, merci ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.