Aller au contenu

Privé de Wifi...

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Bon, eh bien voilà, mon premier message sera une demande d'aide... Très original !

Or donc, j'ai récemment fait l'acquisition d'un sympathique Wildfire, qui s'est révélé être très pratique, jusqu'au jour où il a décidé de me priver de ma Wifi. Je m'étais déjà connecté auparavant, sans aucun souci, et paf ! Un jour, sans prévenir, je n'ai pas pu activer la Wifi. Que ce soit par le widget ou par les paramètres, c'est impossible. Je ne peux que lire le mot "Erreur" en-dessous de l'interrupteur des paramètres...

J'ai tenté le reset, le hard reset, mais rien à faire... Étant totalement, mais alors quand je dis totalement, c'est vraiment totalement, noob dans le bidouillage d'Androïde, je suis en ROM officielle, sous Androïd 2.2.1 (si ça peut servir ?...)

Auriez-vous une idée ? Merci d'avance !

Tout d'abord, merci de vos réponses !

Certainement un conflit avec le widjet ou un mauvais paramétrage de mise en veille du wifi par une autre appli

Mmmmmh... Tu penses qu'il y aurait un moyen d'en être sûr ?...

Passe directement par les paramètres le message d'erreur sera plus lisible déjà.

Oui, oui, justement, en activant la Wifi via Paramètres > Sans fil et réseaux, il met "Activation" pendant cinq secondes, puis "Erreur" en dessous...

EDIT : Ah, et je n'ai pas SFR TV installé !

En effet, je n'avais pas d'adresse MAC... J'ai supprimé tous mes cookies, redémarré, et, ma foi ! Ca remarche !

Merci à tous pour vos réponses, même si moi non plus je n'ai pas compris celle de Jeyy ^^ Bonne soirée et merci encore !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...