Eleven Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Bonjour à tous ! Bon, eh bien voilà, mon premier message sera une demande d'aide... Très original ! Or donc, j'ai récemment fait l'acquisition d'un sympathique Wildfire, qui s'est révélé être très pratique, jusqu'au jour où il a décidé de me priver de ma Wifi. Je m'étais déjà connecté auparavant, sans aucun souci, et paf ! Un jour, sans prévenir, je n'ai pas pu activer la Wifi. Que ce soit par le widget ou par les paramètres, c'est impossible. Je ne peux que lire le mot "Erreur" en-dessous de l'interrupteur des paramètres... J'ai tenté le reset, le hard reset, mais rien à faire... Étant totalement, mais alors quand je dis totalement, c'est vraiment totalement, noob dans le bidouillage d'Androïde, je suis en ROM officielle, sous Androïd 2.2.1 (si ça peut servir ?...) Auriez-vous une idée ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Certainement un conflit avec le widjet ou un mauvais paramétrage de mise en veille du wifi par une autre appli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Passe directement par les paramètres le message d'erreur sera plus lisible déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Sfr tv me faisait deconer le wifi a cause qu'il le désactivait lui ,j'dis ça comme ça au cas où ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleven Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 Tout d'abord, merci de vos réponses ! Certainement un conflit avec le widjet ou un mauvais paramétrage de mise en veille du wifi par une autre appli Mmmmmh... Tu penses qu'il y aurait un moyen d'en être sûr ?... Passe directement par les paramètres le message d'erreur sera plus lisible déjà. Oui, oui, justement, en activant la Wifi via Paramètres > Sans fil et réseaux, il met "Activation" pendant cinq secondes, puis "Erreur" en dessous... EDIT : Ah, et je n'ai pas SFR TV installé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Ok donc c'est un peut-être juste un soucis de connexion, tu te connecte en Wifi sur une Box ? ou un Routeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleven Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 Un routeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Ok vérifie que ton adresse MAC figure bien dans les adresses libres et aussi que tu as une IP dédié ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 si seulement tu avais été réèlement élu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleven Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 En effet, je n'avais pas d'adresse MAC... J'ai supprimé tous mes cookies, redémarré, et, ma foi ! Ca remarche ! Merci à tous pour vos réponses, même si moi non plus je n'ai pas compris celle de Jeyy ^^ Bonne soirée et merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Bin bbtgv devait etre élu mod de la section wildfire il me semblai . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Pas pour mes compétences juste parce que je passe ma vie ici lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.