X10DHD Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 Bonjour à tous, tout est dans le titre, je n'ai rien trouvé à ce sujet, si quelqu'un a quelque chose, je suis preneur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thol Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 cherche ta réponse dans le FAQ, elle y est ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
X10DHD Posted July 29, 2011 Author Share Posted July 29, 2011 J'ai regardé, mais moi je veux débrandé en remettant une rom officiel nue afin de pouvoir passer en 2.3.3, vu que le mobile est en SFR Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thol Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 cherche ta réponse dans le FAQ, elle y est ! Essaye çà aussi : Mon lien PS : Global Generic = NU Link to comment Share on other sites More sharing options...
X10DHD Posted July 29, 2011 Author Share Posted July 29, 2011 Ok je vais regarder à cela, le global généric permettra la mise à jour en 2.3.3? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thol Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 n'importe quelle ROM SONY permet d'être mise à jour... c'est juste la version GG/NU permet de ne plus dépendre du bon vouloir de l'opérateur... et dépend directement de SONY d'un pays.. OUI, même en NU, on dépends que quelqu'un.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.