zipmen69 Posté(e) 29 juillet 2011 Posté(e) 29 juillet 2011 Pour ceux que ça intéresse : - il est possible de lire directement sur la transformer les fichiers stocker sur son Popcornhour, dans mon cas le C200 (évidemment les mkv ne passe pas, saccade). - de streamer sur la transformer toutes les chaines TV de la dreambox (j'ai une dream hd800 avec enigma 2). Au cas ou ça intéresse quelqu'un je noterais les différentes appli à utiliser. Finalement elle est pas si mal que ça cette tranformer :lol:
rico76 Posté(e) 23 août 2011 Posté(e) 23 août 2011 Je réponds assez tard. OUI elle lit les fichiers de la DreamBox moyennant le logiciel VPlayer qui est le seul à les lires. On peut également lire toutes les vidéos, photos et musiques qui s'y trouve. ;)
cmaurice Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 Pour ceux que ça intéresse : - il est possible de lire directement sur la transformer les fichiers stocker sur son Popcornhour, dans mon cas le C200 (évidemment les mkv ne passe pas, saccade). - de streamer sur la transformer toutes les chaines TV de la dreambox (j'ai une dream hd800 avec enigma 2). Au cas ou ça intéresse quelqu'un je noterais les différentes appli à utiliser. Finalement elle est pas si mal que ça cette tranformer :lol: Salut, Je suis intéressé par l'application que tu utilises pour ton Popcornhour. J'ai le même modèle et je suis donc intéressé. Merci d'avance.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.