Aller au contenu

On peut déconnecter le Fb chat "à plein temps" ??


enividul1983

Recommended Posts

Bonjour,

j'aimerais bien que ce soit moi qui connecte le chat de Fb quand je le souhaite, et pas qu'il se connecte automatiquement, et que je le déconnecte à chaque fois.

Ca m'agace, je n'ai pas envie de recevoir tt le temps des notifs "qqn vous parle sur Fb" car je suis connectée 24h/24 !!!!!

Merci d'avance :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut te mettre en mode hors ligne sinon à par te déconnecter y a pas d'autre solution.

bonsoir, je suis nouvelle acquéreuse de ce téléphone et je suis complétement paumé dc je me tourne vers vous, comment se mettre en indispo sur le fb chat et se deconnecter de facebook

dsl c'est complétement stupide comme question ms je suis perdue un max :-(

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te mettre en indisponible tu ouvre le chat facebook tu appui sur le bouton menu et tu appui sur hors ligne.

Pour te deconnecter tu ouvre l'application facebook, tu appui sur retour puis sur menu et tu appui sur deconnecter voila =).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...