silentassa Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 Bonjour, je suis nouveau sur Android :emo_im_foot_in_mouth: , j'ai acheté un galaxy ace en 2.2.1, mais j’entends souvent parler de version 2.3/ 2.3.3/ 2.3.4. Pourtant en allant sur Kies, et en faisant un clique droit sur mon téléphone, Kies me dit que je suis a la dernière version.... Je suis habitué à Apple ou Itunes nous propose les M.A.J directement.... :emo_im_lips_are_sealed: .. Il y a t-il une manipulation à faire? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoRk Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 Une petite recherche sur le forum ne te ferait pas de mal ce sujet a était abordé au moins 4-5 fois ! La MaJ via kies en 2.3 n'est pas encore disponible ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
silentassa Posted July 29, 2011 Author Share Posted July 29, 2011 Une petite recherche sur le forum ne te ferait pas de mal ce sujet a était abordé au moins 4-5 fois ! La MaJ via kies en 2.3 n'est pas encore disponible ! Désolé, c'était pour etre sur! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
valouu83 Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 (edited) Pour installer une version 2.3.4 tu dois passer par odin et non kies (car ce sont des mise a jour non officiel en gros...). Apres la 2.3 officiel par Kies attend un peu elle devrait sortir bientôt... va voir dans la section développement pour plus d'info :) si tu as des question n'hesite pas ! bonne journée :) Edited July 29, 2011 by valouu83 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeilDeves Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 Les roms sont officielles mais elles ne sortent pas via Kies car l'operateur doit mettre la surouche avant de sortir une nouvelle version. Et effectivement , section devellopement il y a pleins de tuto et de recensement des roms. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts