Angus_HTC Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Bonjour, Je me tourne vers la communauté Frandroid pour mes vacances. Bientôt en congés B) , je voudrais partir en Bretagne, du coté de Carnac. Je pense partir au moins 7 jours Je voudrais un hôtel avec piscine (parce que la mer en Bretagne, à part s'y baigner en pull :emo_im_angel: ), du calme, pas trop loin de coins où se balader (j'aime crapahuter :P ). En gros, je pouvoir me reposer et récupérer du premier semestre infernal que j'ai passé au boulot, me vider la tête, penser à autre chose, ... Donc est ce que vous connaissez un bon hôtel dans le coin parce que j'ai beau regarder sur Internet et lire les avis, on tombe un peu sur n'importe quoi :rolleyes: J'espère que des sympathique bretons trainant sur le forum pourront m'aider. Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Bon, déjà, un bon point : tu as choisi la plus belle région du Monde pour tes vacances, et tu peux être rassuré sur le climat car, en Bretagne, c'est bien connu, il ne pleut que sur les cons. :P Pour les hôtels, tout dépend de ton budget. La dernière fois que j'y suis allée, c'était il y a 18 mois environ, on est descendues au Churchill. C'est vraiment très bien mais peut-être un peu cher pour certains. Mais il y a une piscine, et c'est vraiment au bord de l'eau, la plupart des chambres donnent sur la mer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Ah, non, je connais pas ce proverbe Sent from my E310 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus_HTC Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 Bon, déjà, un bon point : tu as choisi la plus belle région du Monde pour tes vacances, et tu peux être rassuré sur le climat car, en Bretagne, c'est bien connu, il ne pleut que sur les cons. :P Pour les hôtels, tout dépend de ton budget. La dernière fois que j'y suis allée, c'était il y a 18 mois environ, on est descendues au Churchill. C'est vraiment très bien mais peut-être un peu cher pour certains. Mais il y a une piscine, et c'est vraiment au bord de l'eau, la plupart des chambres donnent sur la mer. Oui j'avais vu cet hôtel. Leurs prestations ont l'air très bien mais leurs tarifs ... ouch :emo_im_money_mouth: Mais comme d'habitude, je m'y prends au dernier moment et donc pour trouver une chambre de libre, c'est pas de la tarte. :mad: Sinon, si vous connaissez d'autres coins sympas dans la région, je suis aussi preneur. B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Oui c'est un peu cher pour un budget moyen. De mémoire, hors saison, ça devait être dans les 150/160 € la nuit. Donc, en été, ça doit monter plus haut. Comme coin sympa, tu as tous le Golfe du Morbihan. Tout le Nord Finistère que j'aime beaucoup, dans le 22, la région de Saint-Malo, Dinan, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 La Bretagne... ça vous GAGNE :D Non, franchement je viens de passer une semaine avec des amis à Porspoder (29) et que des bons souvenirs... On s'est baigné dans l'eau à 16° ! (sous tente) Carnac, ça a l'air sympa, j'ai un ami qui bosse dans une poissonnerie à Quiberon tout l'été, et qui dit que c'est super ;) Bonne vacance en BZH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Il y a un glacier à Carnac, l'Igloo, qui est terrible. Rien que pour ça ça vaut le détour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Pinaise, j' ai pris ça au 1er degré, genre elle a de l' humour Niph. j'suis c.. par moment On s'est baigné dans l'eau à 16° puis Il y a un glacier, l' Igloo... (des montagnes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Bah ... :emo_im_undecided: Il fait une glace au malabar super bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 J'habite en bretagne et juste a coté de carnac, au village voisin je citerai pas ;) Si tu veut des endroits a visiter tu me mp ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Moi c'est vrai hein ! L'eau dans le Finistère Nord est à 16° :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus_HTC Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 Merci à tous pour vos réponses. En fait, n'ayant pas trouvé d’hôtels qui me plaisait sur Carnac, ce sera la presqu'ile de Quiberon pendant une semaine. Croisons les doigts pour que le beau temps soit de la partie B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Je te confirme le temps es suberbe, aujourd'hui bof bof mais le soleil arrive pour l'aprem ;) bonne semaine niveau temps je pense que tu vas pouvoir profiter ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.