LocoMan Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Bonjour, Je suis sous galaxo v1.1 et j'utilise l'application wifi tether for root user déjà present dans la rom. Ca marche tres bien mais lorsque je veux arreter de partager j'ai un problème, je fait bien stopper le partage en appuyant sur les arcs gris, je ferme l'application mais mon wifi est encore detectable et mon mac arrive encore a s'y connecter... Voyez le problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmouss Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Moi le probleme que jai ac wifi theter c'est que mon pc se connecte bien (sa indique reseau local) mais je n'arrive pas a avoir acces a internet.pourrais tu maider?merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 vous avez penser a essayer de le mettre a jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmouss Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 On fait comment pour le mettre a jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 12 février 2010 Auteur Share Posté(e) 12 février 2010 chmouss, ça ne marche pas car tu dois régler l'user agent de ton navigateur (un topic existe déjà expliquant comment faire). Pour ce qui est de mettre à jour...market bloqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmouss Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 tu peut m'aider a trouver letopic pour regler l'user agent? car j'a beau chercher mais nada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.