toomka Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Bonjour tous, J'ai effectué une modif d'un kit piéton nokia afin de pouvoir passer des appels directement dans ma voiture sans avoir l'oreillette dans l'oreille. En gros j'ai coupé les fils et j'ai relié sortie des oreillettes vers l'auxiliaire de mon autoradio (clio 2 d'origine) et j'ai tiré le câble du micro vers le haut à gauche de mon siège (ça passe inaperçu). Tout fonctionné bien avec la rom htc sense, il me suffisait de double cliquer sur le kit pour que ça appel la dernière personne contacté. Bizarrement depuis le passage à Cyanogenmod 7.1Rc lorsque je double clic sur le kit, il me lance la musique. Je me pose donc la question de savoir si avec le kit piéton d'origine (que je n'ai plus, mais que je compte racheter si ça fonctionne) il est possible d'appeler directement (sans toucher au tel) ? Ou si il n'est pas possible (limitation rom ?) d'appeler avec le kit piéton ? Merci d'avance pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toomka Posté(e) 11 août 2011 Auteur Share Posté(e) 11 août 2011 Je m'auto-réponds car ça pourra toujours aider quelqu'un. A priori le fait de pouvoir appeler en double cliquant sur le kit piéton est dû à la surcouche sense de Htc. Avec Cyanogenmod c'est pas possible de base (enfin j'ai pas trouvé). Du coup j'ai acheté l'application "Headset Button Controller" sur le market et il m'offre la possibilité de contrôler les boutons du kit piéton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.