Aller au contenu

Envoie au SAV, supprimer ClockWorldMod et Le Root


Recommended Posts

Salut la communauté Android !

Je dois envoyer mon Motorola Milestone 2 au centre de réparation, mais le problème c'est qu'avant de faire ça je dois supprimer toute trace de modification du téléphone (ça annule la garantie ihih) donc je dois supprimer le recovery qui s'est installer avec droidboostrapper et enlever le Rootage, j'ai fais un wipe all sauf que le root est toujours présent et le recovery aussi. Quelqu'un sait comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le recovery est sur ta carte SD(normalement) avec l'update.zip

(Maintenant je connais pas droidbostrapper, pour plus d'info va dans la section Milestone 2 :P )

Sinon dans les paramètres de ton téléphone, remets la configuration Usine !! (/!\ tu vas tout supprimer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sans la carte mémoire j'ai réussi à aller dans le recovery, et quand je fait un wipe all j'ai toujours le super-utilisateur dans le menu mais quand je vais dans z4root j'ai l'option "root" qui me permet de rooter le téléphone donc apparement le téléphone j'ai réussi à l'unroot. Mais comment supprimer le recovery clockworldmod 2.5 et le super-utilisateur du menu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flasher le Téléphone avec rsdlite avec un sbf, le téléphone est comme neuf, enfin après le flash avec rsdlite il restait mes applications, sms et tout mais j'ai fais une restauration d'usine dans les paramètres android (ça à tout supprimer) le téléphone est comme neuf, j'ai aussi unroot le téléphone avec un executable qui s'est charger de tout le travail (j'avais juste à l'ouvrir). Maintenant que tout est bon reste plus qu'a savoir si le recovery est bien supprimer. Comment pourrais je savoir si le recovery est présent ou non ? Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...