Aller au contenu

rom spica basique


Recommended Posts

bonjour

je teste depuis un moment toute les rom qui sorte pour notre spica et j'en suis arrivé a me dire qu'elles sont toutes interessante avec une preference sur la derniere de sofien

mais j'ai toujours le meme probleme , il y a trop de chose installer qui pour moi bien sur son inutile

c'est a dire facebook (la je vais pas me faire que des amis ;) ) youtube enfin toute des appli que l'on peut telecharger en plus

ma question est donc simple existe t'il une rom optimisée avec le strict necessaire : sms mms market google maps et un home ?

j'attends vos reponse en esperant etre aussi dans la bonne section

a vous de jouer B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, il existe plein de solutions pour alléger ta ROM, que ce soit AVANT de l'appliquer, ou ensuite, en désinstallant les applis dont tu n'as pas besoin/dont tu ne veux pas.

Et personnellement, j'aime aussi bien Titanium :P

Donc la réponse à ta question est "Non, il n'existe pas de ROM minimaliste (en tout cas pas sur le forum de FrAndroid, à ma connaissance). Mais tu peux t'en fabriquer une à moindre frais".

Et pour cela, tu peux déjà partir d'une ROM de base où ya pas grand chose..

Je crois que Galaxy User avait déjà considérablement enlevé des applis "de base" dans sa ROM (voir ici). Mais peut être un peu trop pour le coup.... enfin à toi de voir! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...