alikyo Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Bonjour, Cela fait un moment que j'hésite à poster mon application, mais finalement pour bien avancer il faut avoir l'avis des autres, utilisateurs ou développeurs :). AgadirNet permet de suivre toutes l'actualité du portail de la ville d'Agadir au Maroc ^^ (oui je suis marocain ^^ ). -Actualités qui touchent de près ou de loin la ville d'Agadir -Annonces (offres d'emplois, Immobilier...Etc) -Evénements organisés par la ville d'Agadir j'ai posté l'application sur quelque market alternatif (j'ai pas les moyens technique pour payer l'android market). Je suis novice, cela fait maintenant 4 mois que je "programme" sur Android ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jew_droid Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Bonjour, Cela fait un moment que j'hésite à poster mon application, mais finalement pour bien avancer il faut avoir l'avis des autres, utilisateurs ou développeurs :). AgadirNet permet de suivre toutes l'actualité du portail de la ville d'Agadir au Maroc ^^ (oui je suis marocain ^^ ). -Actualités qui touchent de près ou de loin la ville d'Agadir -Annonces (offres d'emplois, Immobilier...Etc) -Evénements organisés par la ville d'Agadir j'ai posté l'application sur quelque market alternatif (j'ai pas les moyens technique pour payer l'android market). Je suis novice, cela fait maintenant 4 mois que je "programme" sur Android ^^ Bonjour, sur quel market je peux tester ton application ça m'interesse. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alikyo Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 sur Slideme.org et sur yaam aussi ^^ (market alternatif) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.